miércoles, 24 de febrero de 2016

Jean Sablon.

Vous, qui passez sans me voir.

Vous qui passez sans me voir,
sans même me dire bonsoir,
donnez-moi un peu d'espoir ce soir...
J'ai tant de peine
vous, dont je guette un regard
pour quelle raison ce soir.
¿Passez-vous sans me voir?
Un mot, je vais le dire : "Je vous aime"
c'est ridicule, c'est bohème,
c'est jeune et c'est triste aussi.
Vous qui passez sans me voir
Me donnerez-vous ce soir
¿un peu d'espoir?
Les souvenirs sont là pour m'étouffer
des larmes, de fleurs, de baisers
qui je revois les beaux matins d'avril
nous vivions sous les toits tout en haut de la ville.
Vous qui passez sans me voir
sans même me dire bonsoir
donnez-moi un peu d'espoir ce soir...
J'ai tant de peine
vous, dont je guette un regard
pour quelle raison ce soir.
¿Passez-vous sans me voir?
Un mot, je vais le dire : "Je vous aime"
c'est ridicule, c'est bohème,
c'est jeune et c'est triste aussi.
Vous qui passez sans me voir
sans me donner d'espoir.
Adieu... Bonsoir.

Jean Sablon, poeta, falleció el 24 de febrero de 1994.

4 comentarios: